fbpx

Comment tirer parti de 35 ans de pratique en hypnose, 
en finir avec les résistances, et tout ça en quelques semaines seulement ?

Hypnothérapeute, conférencier, homme de spectacle et formateur, Raymi Phénix met à votre disposition aujourd’hui le résultat de 35 années de recherche, de tests et de pratique en hypnose directe.

Fort de son expérience Raymi vous propose aujourd’hui de créer un état hypnotique chez vos sujets en moins de 2 minutes, d’apprendre à reconnaître et exploiter correctement l’état d’hypnose et de transformer les plus résistants en "automates dociles" comme il est mentionné dans divers vieux traités d'hypnose.

Peu importe que vous soyez totalement débutant, ou déjà en profession libérale, vous êtes-vous déjà demandé un jour si vous étiez vraiment fait pour l’hypnose ? Si vous aviez les compétences requises ? Si vous pouviez en vivre de façon confortable ?

Vous vous êtes même probablement déjà demandé comment fonctionne vraiment l’hypnose ...
Nous sommes certain que vous vous êtes déjà dit un jour que l’ensemble de ces techniques avaient l’air compliquées, que vous ne saviez pas par où commencer et comment assembler toutes les pièces de ce gigantesque puzzle. Est-ce votre cas ?

Vous seriez surpris si nous vous donnions le pourcentage d’apprenants qui se demandent s’ils seront capables de comprendre et assimiler rapidement toutes ces techniques.

D’ailleurs avant même de vous former, vous vous êtes sûrement demandé vous-aussi si l’hypnose marche vraiment, et sur tout le monde. Et c’est parfaitement légitime. 
Et maintenant, que ce soit sur scène, entre amis, ou en cabinet... Avez-vous encore peur de vous retrouver face à quelqu’un de vraiment résistant ? Et à ce grand moment de solitude que ça engendrerait chez vous ?

D’ailleurs pensez-vous pouvoir encore progresser sur la reconnaissance des états hypnotiques et les niveaux de profondeur, afin de savoir à tout moment où en est votre sujet ?

Si vous vous déjà êtes formé ailleurs, avez-vous eu l’impression d’être lâché dans la nature sans être vraiment prêt ? Sans vraiment maîtriser l’ensemble de ces techniques ?

Et si vous officiez déjà, avez-vous parfois eu l’impression que vos inductions s’éternisent un peu trop en vous laissant peu de temps pour la suite ? Ou que vos suggestions ne sont pas optimales et que vous auriez pu mieux faire ?

Mais si on prend le temps de bien y réfléchir, l’hypnose n’est qu’un outil et hypnotiser les gens n’a jamais été votre but ultime. En fait, ce n’est qu’un moyen de vous rapprocher de votre vrai but.

D’ailleurs quelle est la motivation profonde qui vous a amené vers l’hypnose ?

  • Pour aider les gens à aller mieux ? Que ce soit par pure empathie, ou pour atténuer un sentiment d’impuissance face à quelqu’un qui avait besoin d’aide dans le passé ?

  • Pour améliorer votre compréhension des autres ? Peut-être que ce sentiment de mal comprendre les gens vous agace au plus haut point.

  • Pour mieux faire passer vos idées et être davantage écouté ? Certains ressentent une frustration terrible de ne pas être assez écouté et d’avoir du mal à faire passer leurs idées.

  • Pour vous affirmer d’avantage et être plus valorisé ? Il y a énormément de gens réservés qui se lancent dans l’hypnose pour sortir de leur zone de confort et augmenter leur confiance en eux.

  • Pour avancer dans votre propre développement personnel ? L’hypnose et l’auto-hypnose constituent la voix royale pour votre propre épanouissement personnel. Et on n’est jamais mieux servi que par soi-même, n’est-ce pas ?

Vous êtes-vous reconnu dans une ou plusieurs de ces descriptions ?

En fait, peu importe ce qui vous a attiré initialement dans l’hypnose car vous allez bénéficier de ces 5 changements majeurs au cours de votre vie.

Vous allez ainsi pouvoir aider les gens à aller mieux, pleinement comprendre les autres, être valorisé, compris et écouté, obtenir plus de confiance en vous et avancer également sur le chemin de votre propre développement personnel.

Avez-vous remarqué que nous n’avons pas mentionné l’argent comme motivation profonde ? Et oui, l’argent n’est pas une motivation profonde mais juste un outil. 
Certes, certains hypnotiseurs peuvent gagner de véritables fortunes mais c’est aussi le cas dans de nombreux autres métiers, n’est-ce pas ?

Vous auriez pu choisir n’importe quelle autre voie pour vous enrichir … mais vous ne l’avez pas fait. 
Tout simplement car ça ne correspondait pas à vos motivations profondes.

Alors que l’hypnose si !

Néanmoins mixer argent et motivation profonde est parfaitement compatible. C’est d’ailleurs souvent comme ça que l’on crée les meilleurs synergies et que l’on obtient les meilleurs résultats.

Maintenant que vous vous rappelez pourquoi vous voulez vraiment apprendre l’hypnose, ou vous perfectionner, qu’est-ce qui vous en empêche ? 

Vous avez peut être décidé, dans un premier temps d’essayer d’apprendre par vous-même grâce à vos propres expérimentations, des livres, ou Youtube. Mais étonnamment ça n’a pas suffit et ça vous a peut-être même embrouillé encore plus. D’ailleurs comment prépariez-vous vos examens quand vous étiez encore à l’école ? Vous contentiez-vous de lire un livre et de regarder quelques vidéos ou cherchiez-vous à étudier sérieusement pour obtenir vos diplômes ?

Et puisque qu’on parle d’école, peut-être avez-vous été tenté par une de ces écoles spécialisées en hypnose éricksonienne ?

Sauf que la plupart des écoles éricksoniennes francophones ont la fâcheuse tendance à enseigner de l’hypnose éricksonienne trop allégée. Vous n’apprendrez donc pas à créer d’état hypnotique profond, ni à guider fermement le sujet, ni à hypnotiser rapidement. Bref ils ne font pas d’hypnose à proprement parler mais juste de la communication avancée.

Néanmoins l’hypnose éricksonienne et la PNL restent des outils complémentaires intéressants, une fois l’hypnose classique maîtrisée. Apprendriez-vous une langue étrangère à votre enfant avant de lui apprendre à parler sa langue natale ?

En fait j’aime utiliser l’image de la pyramide pour expliquer l’hypnose.

La base de la pyramide est l’étage le plus important car c’est lui qui supporte les étages supérieurs. Ici la base c’est l’hypnose classique.

Sans elle impossible d’atteindre un état hypnotique suffisamment profond, et impossible d’induire cet état rapidement.

L’hypnose éricksonienne, et encore plus la PNL, sont des subtilités de communication et représentent les étages supérieurs, qui sont plus modestes. Ils nécessitent néanmoins des fondations solides pour ne pas s’écrouler.

Ils ne serait pas venu à l’idée des bâtisseurs de pyramide de les construire avec une base plus étroite que le sommet. En hypnose c’est pareil, la classique est la base de tout pour une pratique efficace.

Le vrai problème c’est que l’hypnose ericksonienne, dite moderne, n’est plus vraiment de l’hypnose car vous n’y apprendrez pas à mettre quelqu’un en hypnose profonde. Le sujet n’ayant pas eu l’impression de rentrer en état hypnotique remettra souvent en cause les compétences du praticien et donc les bases même d’un travail hypnotique efficace.

Ce dont vous avez vraiment besoin c’est d’une hypnose rapide, irrésistible, simple et efficace.

Ce dont vous avez vraiment besoin c’est d’apprendre l’hypnose classique.

L’hypnose classique est la méthode la plus efficace pour faire rentrer quelqu’un en hypnose car vous utilisez des principes éprouvés et raffinés depuis des millénaires. La première trace écrite de l’usage de l’hypnose classique date quand même du pharaon Ramsès II il y a 3200 ans.

Durant ces 3 millénaires, l’hypnose classique a servi au clergé de l’Égypte antique pour soulager ses contemporains, aux hypnotiseurs de spectacle de tous temps, aux hôpitaux du 19ème siècle (la pitié salpêtrière, l’école de Nancy...), ou même durant les périodes de guerre tel le chirurgien écossais James Esdaile qui amputait des membres sur les champs de bataille avec l’hypnose comme seul anesthésiant.

Quelle autre forme d’hypnose est suffisamment puissante, fiable et rapide pour des actes chirurgicaux lourds, sans douleur, après seulement quelques minutes de préparation ?

Une autre force de l’hypnose classique est que le travail est de type direct. C’est à dire que vous travaillez sur le sujet sans chercher à cacher les techniques, ou même l’état d’hypnose, avec des méthodes longues et compliquées. L’hypnose classique et simple et directe, tout en étant puissante.

D'ailleurs Raymi Phénix à crée une formation spécifique à l’hypnose classique qui enseigne de manière simple comment hypnotiser profondément n’importe quel sujet en quelques minutes seulement.

Une fois ces mécanismes fondamentaux maîtrisés vous saurez comment hypnotiser, reconnaître cet état et l’exploiter dans n’importe quelle circonstance, que ce soit en spectacle, en street, ou en cabinet.

D’ailleurs vous pourrez aussi bien hypnotiser une personne isolée qu’un groupe entier en quelques minutes. Vous verrez même pourquoi un groupe est même encore plus facile à hypnotiser qu’une personne seule.

Vous allez aussi apprendre comment approfondir l’état d’hypnose de manière rapide et fluide sans devoir passer votre temps à répéter la même chose en boucle.

Imaginez ce gain de temps au quotidien pour les hypnothérapeutes qui font des séances d’une heure ou plus.

Ayez néanmoins conscience que cette formation ne vous transformera pas en hypnotiseur professionnel d’ici ce soir. Si c’est ce que vous cherchez vous pouvez quitter cette page.

Par contre si vous êtes prêt à faire des efforts pour apprendre ou perfectionner vos techniques alors vous êtes au bon endroit.

Afin de vous éviter des allers-retours incessants, chers et chronophages, comme dans ces écoles qui étalent leurs formations présentielles sur 1 an, ici Nous vous proposons d’apprendre à votre rythme, sans vous déplacer, grâce au e-learning.

Afin de valider la pertinence de vos acquis, chacun des 10 modules de formation se termine par un mini test. Veuillez noter qu’à tout moment vous avez la possibilité de demander une visioconférence personnalisée si certains points restent incompris, ou si vous souhaitez plus de précisions sur un sujet de la formation.

L’atelier pratique de fin de formation se fait, lui, de façon classique sur 2 jours en présentiel.

Si vous vous êtes déjà formé ailleurs, vous vous demandez peut être pourquoi refaire une autre formation. Et vous aurez raison car chaque formation implique d’investir du temps et de l’argent. Maintenant laissez-moi reformuler cette question différemment : combien de temps et d’argent avez-vous déjà perdu au cours de toutes ces années ?

Combien de temps perdez-vous chaque année pour induire un état hypnotique chez vos sujets, là où 2 à 5 minutes par séance vous auraient suffi ?

Combien de temps et d’argent avez-vous déjà perdu à cause des résistances rencontrées chez vos patients ? Et certains n’ont-ils pas justement perdu patience pour ne plus revenir ?

Combien de temps et d’argent avez-vous déjà perdu car vous ne saviez pas comment approfondir suffisamment l’état hypnotique chez vos sujets ?

En fait nous pouvons vous garantir que vous allez être choqué de découvrir qu’une large partie de ce que vous avez appris appris ailleurs est inutile, voir carrément faux.

Bon, vous allez sûrement me dire que l’hypnose ericksonienne est plus connue que la classique. Et vous aurez encore raison. Tout du moins en France … car aux États Unis c’est l’inverse.

En effet dans le propre pays de son créateur, l’hypnose ericksonienne est moins connue et moins pratiquée que l’hypnose classique. Il en va de même au niveau mondial.

Vous êtes libre d’en tirer vos propres conclusions …

 

Pour en revenir à l’hypnose classique,
voici ce que vous apprendrez dans cette formation

Qu’est-ce que l’hypnose ? Loin des grandes théories obscures, découvrez son fonctionnement de manière concrète.

Les bases de l’hypnose :

  • Découvrez ce qu’est l’hypnose, ainsi que la différence de point de vue entre les anglo-saxons et les français.

  • Les 3 catégories de personnes hypnotisables mais qu’il vaut mieux éviter d’hypnotiser pour votre propre sécurité.

  • Les 8 lois du cerveau et leurs applications. Une fois que vous les connaîtrez tout le reste coulera de source.

  • Qu'est ce qui est plus puissant que la connaissance et ce que ça implique pour vous, concrètement, lors d’une séance d’hypnose.

  • Le seul déclencheur qui permet de produire des changements durables. Si vous ne l’utilisez pas vous serez cantonné à des résultats à court terme.

  • Comment réduire progressivement la résistance naturelle face à de nouvelles idées, même si elles paraissent très éloignées des idées d’origine ?

  • La chose à éviter car elle amoindrit considérablement le succès en hypnose.

  • Pourquoi le cerveau peine à différencier l’imagination et la réalité et comment l’exploiter au mieux.

Maintenant que vous vous apprêtez à franchir le pas, laissez-moi vous citer l’inscription gravée sur la porte du temple de Delphes : « connais toi toi-même ».

Préparez-vous à pratiquer l’hypnose :

  • La méthode en 4 points qui vous permet d’assimiler n’importe quel compétence beaucoup plus rapidement. Cette technique est tellement puissante que l’armée américaine s’en est servi pour diviser par 3 le temps de formation de ses unités d’élite.

  • Apprenez une technique indienne qui tire sa puissance du symbolisme universel. Elle ne nécessite que quelques minutes et peut être utilisé aussi bien pour vous préparer à un évènement important, que dans la vie de tous les jours.

  • Comprenez, repérez et remplacez le comportement négatif que beaucoup de gens ont et qui impacte négativement leur vie (vous y compris).

  • Découvrez et développez les 3 qualités les plus importantes pour un hypnotiseur (ce ne sont probablement pas celles que vous croyez).

  • Pourquoi et comment la 1ère de ces 3 qualités peut vous enlever instantanément toute crédibilité si elle n’est pas parfaitement maîtrisée.

  • Pourquoi la 2ème de ces qualités influe autant sur la 1ère, et quel exercice précis utiliser pour l’améliorer. Trop de thérapeutes ne l’utilise pas, ou pire : l’utilise mal.

  • La 3ème qualité, qui est propre à l’hypnose classique et aux arts martiaux, donne une impression de charisme, vous permet d’obtenir beaucoup plus d’informations sur le patient et vous offre largement le temps de les exploiter en séance.

  • Les 2 exercices simples et rapides qui vous permettent de travailler sur la 3ème qualité à acquérir. Vous pouvez les pratiquer n’importe où et n’importe quand en quelques minutes seulement.

Maintenant que vous êtes prêts voici les fondements de cette discipline.

Comment créer l’effet hypnotique :

  • Présentation des 9 étapes d’une séance d’hypnose classique réussie.

  • Les 11 éléments que tout le monde connaît, et qui n’ont rien à voir entre eux, mais qui créent chacun un état hypnotique puissant.

  • Pourquoi un point lumineux est si hypnotique et comment l’utiliser correctement.

  • La technique qui fait que les anciens demandaient de fixer leurs yeux, ou un pendule, alors que ces 2 éléments n’ont apparemment aucun point commun. Et comment vous pouvez la remettre au goût du jour sous une autre forme.

  • Le rapport étrange entre tambour shamanique, métronome et hypnose.

  • Comment la 7ème loi du cerveau facilite l’hypnose.

  • Comment déstabiliser l’inconscient et amplifier les effets hypnotiques, sans passer par la confusion ericksonienne.

  • L’outil naturel que tout le monde possède déjà et qui augmente de 20 % vos chances de succès.

  • Pourquoi l’induction au pendule des anciens était si efficace.

  • Les anglophones réagissent différemment des français pour rentrer en hypnose. Apprenez pourquoi et comment vous adapter en fonction de votre sujet.

  • Le changement de voix en hypnose n’est surtout pas d’utiliser une voix soporifique ou de sortir une voix d’outre tombe digne d’un dessin animé. Mais de quoi s’agit-il alors ? Maîtrisez la voix hypnotique et votre pratique s’en verra grandement améliorée.

  • L’exercice pour faire tomber quelqu’un en avant avec une seule phrase. Essayez c’est renversant.

  • Essayez cet exercice et passez littéralement de l’autre côté du miroir, comme Alice aux pays des merveilles.

  • Savez-vous quel œil regarder quand vous hypnotisez quelqu’un ? Faîtes cet exercice pour le savoir.

  • Les 2 exercices surprenants qui renforcent la concentration. Le 1er est plutôt sûr et le 2ème très prenant.

  • Testez l’exercice qui, à votre plus grande surprise, fera léviter votre bras devant votre miroir de façon complètement automatique.

Vous allez à présent étudier les différentes étapes d’une séance.

Il est important de parfaitement maîtriser la première étape, le prétalk (même si ce n’est pas spectaculaire) car toutes les étapes suivantes vont en découler.

Un bon prétalk est le garant d’une session où tout se déroule comme prévu et où toutes les difficultés potentielles sont écartées d’avance.

A l’inverse, un mauvais prétalk et c’est l’effet boule de neige durant toute la séance.

Le prétalk :

  • Les 4 objectifs d’un bon prétalk en hypnose classique. Contrairement aux idées reçues ce n’est pas pour rassurer le sujet.

  • Comment construire un prétalk efficace sans avoir à se synchroniser volontairement sur les sujets, comme en hypnose ericksonienne ou en PNL.

  • Comment amener le sujet à participer de son plein gré, même s’il n’en a pas envie.

  • Apprenez à désamorcer les résistances dés le prétalk.

  • Créez l’attente chez votre sujet, tel le chien de Pavlov qui commence à saliver d’avance.

  • Aimeriez-vous connaître l’indice simple qu’on peut utiliser avec tout le monde en 2 secondes chrono, même dans la rue, pour deviner leur niveau de suggestibilité ?

Les tests hypnotiques sont là pour donner un avant goût de l’hypnose à votre sujet et lui démontrer votre expertise. C’est d’ailleurs pour ça qu’on les appelle convincers en anglais. Ils sont aussi là pour vous permettre de juger discrètement son niveau de suggestibilité pour vous y adapter en douceur.

Vous verrez que cette étape comporte beaucoup plus de subtilités qu’il n’y paraît pour être réussie.

Tests hypnotiques :

  • Le test (presque innocent) pour repérer les bons sujets juste après le prétalk, et avant même de commencer les "tests de suggestibilité".

  • Pourquoi vous devriez utiliser systématiquement les "tests hypnotiques" à chaque début de séance.

  • Sachez faire la différence entre 2 styles de tests. Un utilisant de la vraie hypnose et l'autre utilisant des techniques qui ne peuvent pas échouer même en état ordinaire de conscience ! Quand les utiliser et surtout pourquoi l’un plutôt que l’autre.

  • Présentation des 16 tests hypnotiques de classe 1 : 8 hypnotiques et 8 surprenants.

  • Décorticage complet de 2 tests : mains collées et rigidité du bras (catalepsie).

  • Découvrez les explications détaillées de la mécanique manipulatoire de certains tests. Vous serez surpris de voir que certains viennent du monde de la magie et du mentalisme.

Une fois votre sujet convaincu de votre expertise, et de son hypnotisabilité, il est temps de commencer formellement la séance.

Inductions et approfondissement :

  • Décorticage de 9 inductions classiques.

  • résentation des 6 signaux d’entrée en hypnose qui vous permettent de savoir si vous êtes sur la bonne voie, ou si au contraire votre sujet reste de marbre et que vous devez changer de méthode au plus vite.

  • Découvrez les 6 signaux qui permettent de voir que votre sujet est déjà en hypnose, et vous épargner ainsi beaucoup de temps et d’énergie à essayer de mettre quelqu’un sous hypnose alors qu’il l’est déjà.

  • Apprenez les 4 façons d’approfondir l’état d’hypnose.

  • La classification des 3 états hypnotiques (cataleptique, somnambulique, léthargique) et comment passer librement de l’un à l’autre grâce à une ancienne technique retrouvée.

  • Les 6 niveaux et les 4 critères pour diagnostiquer immédiatement la profondeur d’un état hypnotique à coup sûr. Cette échelle de profondeur est utilisée mondialement donc si vous parlez d’un niveau 6 à un collègue il devrait savoir exactement ce que ça veut dire et tout ce que ça implique.

  • Les principes simples qui permettent d’hypnotiser 80% d’une foule facilement et rapidement (Adolf Hitler en utilisait certains).

  • Explorez plus de 5 vidéos de psychologie sociale car chacune peut être détournée pour hypnotiser automatiquement tout un groupe.

Ah les résistances, quel sujet méconnu dans la profession !

La plupart des hypnotiseurs ont peur des résistances et les laisse gâcher leur séance et saper leur confiance en eux alors qu’il suffit de ...

Gérer les résistances :

  • Quelles sont les 4 principales façon de désamorcer les résistances (dont 3 en dehors du prétalk) ?

  • Les résistances sont vos amies ! Anatomie des résistances et pourquoi c’est une bonne chose pour vous si elles se manifestent quand même.

  • Faîtes des envieux avec ce procédé presque magique qui transforme toute résistance en puissante induction hypnotique.

Votre sujet est en état hypnotique profonde, vous pouvez maintenant vous apprêter à … Oui tiens d’ailleurs que faire d’un sujet une fois qu’il est bien préparé, et comment ?

Suggestions et phénomènes hypnotiques :

  • Découvrez les 3 grands principes de la suggestion hypnotique issus des 8 lois du cerveau.

  • La structure de base en 3 points à respecter pour que chaque suggestion voit sa puissance démultipliée. Oubliez cette structure et ce ne seront que des mots vides de sens.

  • Les 7 outils surprenants pour rendre vos suggestions beaucoup plus vivantes et efficaces.

  • Qu’est-ce que les verbes et adverbes de puissance et de doute et comment bien les manier ?

  • Il est utilisé en spectacle une logique d'enchainement entre les divers phénomènes hypnotiques pour qu'ils puissent se programmer correctement plutôt que de piocher au hasard en espérant juste que tout se passe bien.

Que ce soit en cabinet, avec des amis, ou sur scène vous serez un jour confronté à des abréactions spectaculaires, et ça de manière aléatoire, donc autant vous y préparer dés maintenant.

Les abréactions :

  • Découvrez ce qui se cache derrière cette puissante décharge émotionnelle qui peut se traduire aussi bien par des crises de larme, de forts tremblements, un puissant mal-être, des cris, de la peur, de la colère et même plusieurs de ces manifestations à la fois.

  • Apprenez d’où elles viennent, pourquoi, ainsi que comment les gérer rapidement tout en respectant l’écologie du sujet.

Si vous faîtes l’erreur de les ignorer, ou de juste vous débarrasser rapidement du problème sans aider votre sujet, alors son inconscient amplifiera ces réactions jusqu’à littéralement vous obliger à l’aider.

Le réveil est la dernière phase de la séance, donc celle qui conditionnera comment le sujet s’en rappellera. Autant dire que cette phase est capitale alors que c’est souvent celle qui est le plus vite expédiée, par manque de temps, d’envie ou de savoir faire.

Le réveil :

  • Pour bien clore une session il faut aussi savoir faire de bons réveils car ils laissent une sensation agréable au sujet et vous êtes assuré qu’il retrouve correctement son "état normal".

  • Étudiez les différents styles de réveil (avec ou sans souvenirs, dirigé ou "permissif").

  • Découvrez le principe de ré-induction qui vous permet, en 3 secondes maximum, de ré-hypnotiser un sujet après son réveil. Effet garanti !

Attention cette formation n’est pas faite pour tout le monde.

Maintenant que vous êtes convaincu par le programme de cette formation, laissez-nous vous dire qu’elle n’est pas pour tout le monde. Elle n’est d’ailleurs peut-être pas faite pour vous.

En effet, si vous pensez que l’hypnose est rapide à apprendre et que vous maîtriserez l’ensemble de ces technique en quelques heures, sans effort, alors cette formation n‘est pas faîtes pour vous.

Cette formation a été conçue pour être simple et rapide à assimiler mais ça implique quand même du temps, du travail et de la pratique. Certes vous pouvez dévorer le contenu de cette formation en quelques jours mais comptez 4 à 8 semaines pour vraiment pouvoir l’intégrer dans votre pratique.

Veuillez noter que, si vous en aviez besoin, Raymi Phénix est disponible pour chacun de ses étudiants par visioconférence afin de les aider à progresser.

Cette formation est-elle faite pour vous ?

Afin de répondre à cette question demandez-vous :

  • Êtes-vous prêt à investir les 35 prochaines années de votre vie en apprentissage et expérimentations ou préférez-vous prendre LE raccourci qui vous économise tout ce temps et cette énergie ?

  • Que gagneriez-vous à pouvoir hypnotiser tout le monde sans avoir à essayer de deviner si telle ou telle personne est résistante ?

  • Qu’est-ce que ça vous coûte actuellement si vous n’apprenez pas, ou ne vous perfectionnez pas en hypnose ? Pas seulement en argent, mais aussi en temps, en efficacité, en énergie, en confiance en vous, vis à vis du regard de l’autre ...

Afin de vous garantir un suivi hautement personnalisé, et assez de temps pour vos visioconférences, cette formation est limitée à seulement 10 à 15 nouveaux étudiants par mois.

Un entretien gratuit se fera en visio avec Raymi Phénix afin de connaitre vos attentes
et voir si vous êtes admissible à cette formation

Faîtes vite les places sont limitées.

Retour à la page d'instructions

Prenez rendez-vous pour votre entretien gratuit  au +33 (0)6 81 64 27 36

Copyright © 2014-2018 Mad'Gic Website. Tous droits réservés.

Newsletter
Soyez informé !